Nous lançons un appel à candidatures pour notre programme de « chercheuse.eur.s en résidence  » pour l’automne 2023, avec une possibilité de renouvellement à l’hiver 2024.
Ce programme est conçu pour rassembler des praticien.ne.s de l’histoire orale, d’artistes et de conteuse.eur.s créative.if.s en leur offrant à la fois un espace de travail calme et une opportunité de s’engager et de socialiser avec d’autres affiliés du CHORN.

Chaque chercheuse.eur.s en résidence disposera d’un poste de travail, comprenant un ordinateur de pointe dans le laboratoire du CHORN, ainsi que d’un casier pour ses livres et ses effets personnels. Les chercheuse.r.s en résidence pourront réserver la salle de réunion principale de notre centre (la « Sunroom ») pour des retraites d’écriture occasionnelles. Nous avons le plaisir de mettre à leur disposition une grande table à des fin de réunion et de « lunch » ainsi que des équipements de cuisine (réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire).

Les chercheuse.eur.s en résidence seront invité.e.s à participer à deux dîners de style « potluck » par semestre afin de discuter de leur travail dans une atmosphère conviviale et informelle. Les chercheuse.eur.s sont invités à rejoindre notre communauté intellectuellement dynamique en s’impliquant (en tant qu’assistant, participant, animateur ou organisateur) dans notre programmation.

Si vous êtes affilié.e au CHORN et que vous souhaitez poursuivre vos travaux dans un environnement de travail collaboratif, veuillez envoyer votre candidature à Barbara.Lorenzkowski@concordia.ca d’ici le jeudi 5 septembre. Votre candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation décrivant vos travaux de recherche et expliquant votre intérêt à devenir chercheuse.eur.s en résidence, ainsi que d’un CV.