| 
 

Accessibility Tools

Breadcrumb

 

Prix de distinction en histoire orale 2019

 

Le Centre d’histoire orale et de récits numérisés offre annuellement un Prix de distinction en histoire orale. Ce prix étudiant de 500$ reconnaît l’excellence en recherche dans le champ interdisciplinaire de l’histoire orale.

Les étudiant.e.s des cycles supérieurs inscrit.e.s à l’Université Concordia et affilié.e.s au CHORN qui ont complété leur travail après le 1er avril 2018 sont éligibles pour être nominé.e.s (par leur professeur.e ou auto-nominé.e.s). Les citoyen.ne.s, les immigrant.e.s reçu.e.s et les étudiant.e.s internationaux.ales sont éligibles. Un comité de sélection au CHORN sélectionne le meilleur travail de recherche, projet de recherche-création ou thèse. Les résultats seront annoncés au Symposium des chercheur.e.s émergent.e.s qui aura lieu cette année le 22 mars 2019.

Les soumissions devraient inclure:

Le travail de recherche ou thèse, ou matériel décrivant le projet de recherche-création (URL de site web, texte, images, etc.), une lettre de présentation incluant de l’information sur le programme d’études, ainsi qu’un bref résumé du projet soumis pour être considéré (environ 250 mots).

Les soumissions peuvent être envoyées par courriel jusqu’au 1er février 2019 à: ohconcordia@gmail.com.

Si vous êtes un.e étudiant.e, veuillez considérer vous nominer vous-même, et si vous êtes un.e professeur.e, veuillez considérer nominer un.e étudiant.e. Nous vous rappelons que ce prix peut être alloué soit à une thèse, soit à un travail de recherche ou soit à un projet de recherche-création. Les personnes nominées doivent déjà être affilié.e.s au CHORN au moment de la soumission.


 

Concordia University