| 
 

Accessibility Tools

Breadcrumb

 

Prix d’excellence en histoire orale 2017

 

Le Centre d’histoire orale et de récits numérisés annonce la tenue du quatrième concours pour le Prix d’excellence en histoire orale! Ce prix en argent de 500$ récompense l’excellence de la recherche dans le champ interdisciplinaire de l’histoire orale.

Les étudiants des cycles supérieurs de l’Université Concordia qui sont affiliés au CHORN et ont complété leurs travaux après le 1er avril 2016 peuvent être nominés par un professeur ou soumettre leur candidature eux-mêmes. Les citoyens canadiens, les immigrants reçus et les étudiants internationaux sont éligibles. Le comité de sélection du CHORN étudiera les dossiers et sélectionnera le meilleur travail de recherche, projet de recherche-création, mémoire ou thèse. Les résultats seront annoncés lors du Symposium des chercheur.e.s émergent.e.s en histoire orale, numérique et publique qui aura lieu le 31 mars 2017.

La date limite pour déposer une candidature est fixée au 10 mars 2017.

Les dossiers doivent inclure :
    •    Travail de recherche (document écrit), mémoire, thèse ou document présentant le projet de recherche-création (site web, texte, images, etc.);
    •    Une lettre de présentation mentionnant le programme d’études du candidat.

Veuillez faire parvenir votre dossier par courriel à Marie-Anne Gagnon: ohconcordia@gmail.com.


 

Concordia University