| 
 

Accessibility Tools

Breadcrumb

 

Appel à soumissions - Le Prix Little 2019

 

Le Prix Little

Appel à soumissions - Le Prix Little 2019 

Le Centre d’histoire orale et de récits numérisés et le Bureau de l’engagement communautaire sont heureux de solliciter les nominations pour le Prix Little.

Le Prix Little est un prix annuel d’une valeur de 500$ décerné par un comité à un.e affilié.e communautaire (ni étudiant.e, ni professeur.e). Cet affilié communautaire doit avoir contribué à sa communauté de manière significative avec la recherche-création en histoire orale, le récit par la pratique artistique, le travail d’histoire orale basé sur le lieu et/ou toute pratique innovante en histoire orale.

Le prix a été nommé en l’honneur du Dr Ted Little (théâtre), un membre principal de longue date au CHORN qui, par son enseignement et son travail en tant que professeur et professionnel du théâtre, a été une figure importante parmi les praticiens du théâtre communautaire, des récits théâtralisés et est réputé pour son travail engagé dans différentes communautés.

Le Prix Little a été créé afin de faire valoir le travail exceptionnel de recherche-création en histoire orale réalisé en dehors du monde universitaire. Il s’agît du premier prix de Concordia à rendre honneur au travail de notre communauté élargie. Les auto-nominations sont les bienvenues. Le Prix Little sera décerné durant l’Assemblée générale annuelle du CHORN, qui cette année aura lieu jeudi le 19 septembre.

Pour soumettre une nomination (une page, document pdf), veuillez résumer les contributions de l’affilié.e communautaire que vous désirez nominer en indiquant aussi le nom complet et les coordonnées du candidat ou de la candidate, ainsi que votre nom complet et vos coordonnées. Veuillez également nous dire si vous comptez assister à l’AGA de cette année.

Les nominations peuvent être envoyées directement à la Dre Cynthia Hammond, Co-directrice principale du Centre d’histoire orale et de récits numérisés à cynthia.hammond@concordia.ca

Date limite: 12 septembre à 17h


 

Concordia University