| 
 

Accessibility Tools

Breadcrumb

 

Appel à communications - 3e Symposium des chercheur.e.s .émergent.e.s en histoire orale, numérique et publique

 

3e Symposium des chercheur.e.s .émergent.e.s en histoire orale, numérique et publique

Vendredi 1er avril, 2016, 9h-17h30

Le Centre d’histoire orale et de récits numérisés de l’Université Concordia invite les étudiant.e.s des 2e et 3e cycles à soumettre des propositions de communications pour le 3e  Symposium sur l’histoire orale, numérique et publique.

Cet évènement d’une journée est une occasion unique de présenter vos travaux, quel que soit leur stade de développement, d’échanger des idées et de rencontrer d’autres chercheurs.ses et créateurs.trices.

Toute communication en lien avec l’histoire orale, numérique et publique est la bienvenue. Les étudiant.e.s issu.e.s de disciplines connexes telles que la muséologie, l’éducation, le cinéma documentaire, les études patrimoniales et mémorielles, les arts médiatiques, la sociologie ou encore l’anthropologie sont également invité.e.s à soumettre leur proposition.

Les participant.e.s pourront présenter leurs travaux dans une variété de formats incluant des communications scientifiques, des Power Point, des sites web, des films, des œuvres d’art, des ateliers interactifs, des applications mobiles ou des performances. Les présentations, d'une durée maximale de 15 minutes, seront suivies d'une période de discussion et de questions. Ce symposium se veut bilingue, les présentations se dérouleront autant en français qu'en anglais.

Faites-nous parvenir un court résumé de votre présentation (250-300 mots) ainsi que votre CV à ohconcordia@gmail.com avant le 10 janvier 2016. Merci d’indiquer clairement dans l’objet du message «Soumission – Symposium 2016».

Pour en savoir davantage, visitez le https://cohdssymposium.wordpress.com/.


 

Concordia University