| 
 

Accessibility Tools

Breadcrumb

 

COHDS/Concordia closure, effective March 16th, 2020

 

Important: Fermeture du CHORN / l'Université Concordia, à compter du 16 mars 2020

Chers membres de la communauté CHORN,

Comme vous le savez, le premier ministre du Québec a déclaré l'état d'urgence dans la province à l'égard du COVID-19. L'Université Concordia a également annoncé aujourd'hui la fermeture de l'université pendant deux semaines, à compter du lundi 16 mars. L'université a également, depuis hier soir, exigé que tous les événements publics soient annulés jusqu'à la fin du semestre, afin de freiner la propagation du coronavirus.

En conséquence, tous les événements du calendrier du CHORN et du calendrier Acts of Listening Lab à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du session ont été annulés. Nous espérons reprogrammer ces événements dès que possible. S'il devient possible d'offrir des événements virtuels, nous ferons des annonces à cet effet sur notre site Web et notre page Facebook.

Alors, le CHORN et le Acts of Listening Lab seront fermés à partir de lundi prochain jusqu'à la fin de la période de fermeture (29 mars), et peut-être plus longtemps. Cela signifie qu'à compter du 16 mars, nous n'aurons plus d'heures d'ouverture régulières ni aucun soutien technique, etc. Nous regrettons profondément tout inconvénient que cette fermeture pourrait causer, en particulier aux étudiants travaillant sur des projets de fin de session. Si vous avez des projets sur nos ordinateurs ou notre serveur, vous devrez les récupérer aujourd'hui ou, si vous avez une clé, cette fin de semaine.

Le personnel du CHORN et d'Acts of Listening Lab continueront cependant de travailler chez eux après le 16 mars. Cela signifie que les affiliés peuvent se connecter virtuellement avec l'équipe vous avez des questions, vous avez besoin de conseils, ou d'un soutien technique. Les courriels pour tout l'équipe peuvent être trouvés ici:

http://storytelling.concordia.ca/fr/about-us/pour-nous-joindre

N'oubliez pas que tout notre personnel travaille à temps partiel. Merci d'avance pour votre patience en attendant les réponses à vos questions.

Nous vous souhaitons, vous tous et toutes, la bonne santé en ces temps difficiles,
Cynthia + Luis, codirecteurs du CHORN

Upload_Image: 

 

Concordia University

| 
 

Accessibility Tools

Breadcrumb

 

COHDS/Concordia closure, effective March 16th, 2020

 

Important: COHDS/Concordia closure, effective March 16th, 2020

Dear members of the COHDS community,

As you know, the premier of Quebec has declared a state of emergency in the province with regard to COVID-19. Concordia University has also issued an announcement today that the university will be closed for two weeks, effective Monday, March 16th. The university has also, as of last night, required that all public events be cancelled until the end of the semester, in an effort to stem the spread of the novel coronavirus.

Accordingly, all events in the COHDS and the Acts of Listening Lab calendar from today until the end of term have been cancelled. We hope to reschedule these events as soon as possible. If it becomes feasible to offer virtual events, we will make announcements to this effect on our website and facebook page.

In addition, COHDS and the Acts of Listening Lab will be closed as of next Monday until the end of the closure period (May 1st), and possibly longer. This means that, as of March 16th, we will have no regular opening hours nor any in-person staff support. We deeply regret any inconvenience that this closure may cause, especially to students working on end of term projects. If you have projects on our computers or our server, you will need to retrieve these today or, if you have a key, over the weekend.

The COHDS and Acts of Listening Lab staff will however continue to work from home as of March 16th. This means that affiliates can connect virtually with staff if they have questions or need guidance or technical support. The contact emails for all staff may be found here:

http://storytelling.concordia.ca/about-us/contact-us

Please remember that all our staff work part-time. Thank-you in advance for your patience as you wait for replies to your queries.

Wishing you all good health in these difficult times,

Cynthia + Luis, COHDS Co-Directors

Upload_Image: 

 

Concordia University